Article 

Visite médicale réussie pour Wijnaldum

Publié le mercredi 9 juin 2021 à 23:18 par Philippe Goguet
L'une des dernières étapes avant l'arrivée de Georginio Wijnaldum au PSG a été franchie avec succès : le Néerlandais a réussi sa visite médicale.

Première recrue très probable de l'été, le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum a passé l'une des dernières formalités avant de pouvoir s'engager avec le PSG, à savoir sa visite médicale. Initialement annoncée pour mardi, elle a finalement eu lieu ce mercredi après-midi selon les informations du journal Le Parisien et, plus important, elle a été réussie par le Néerlandais de 30 ans qui est en fin de contrat avec Liverpool au 30 juin prochain. 

Wijnaldum étant actuellement en pleine préparation à l'Euro puisqu'il est le capitaine des Pays-Bas, la visite médicale s'est passée dans son pays et il a rapidement pu rejoindre ses coéquipiers comme le souhaitait son sélectionneur Frank De Boer, ce dernier se plaignant dernièrement des transferts qui perturbent son groupe et la préparation. Le futur milieu du PSG n'a désormais plus qu'à signer son contrat de trois ans et il en aura fini des formalités.

Il ne reste désormais plus qu'à savoir quand le PSG va officialiser l'arrivée de l'international néerlandais aux 75 sélections, une annonce avant la fin de la semaine étant évoquée par quelques sources.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux