Article 

Weah vers le Celtic plutôt qu'Amiens (Scottish Sun)

Publié le vendredi 28 décembre 2018 à 11:25 par Philippe Goguet
Selon les informations du Scottish Sun, l'attaquant du PSG Timothy Weah s'apprête à rejoindre le Celtic FC de Glasgow plutôt que l'Amiens SC.

De nombreux clubs sont intéressés par l'attaquant parisien de 18 ans Timothy Weah mais le jeune Américain devrait bien quitter la France et rejoindre le Celtic FC de Brendan Rodgers confirme la presse écossaise du jour. Alors que l'Amiens SC a appelé directement le joueur via son entraîneur Christophe Pélissier, c'est bien en Ecosse que devrait aller Weah pour quelques mois selon le Scottish Sun. Le mythique club vert et blanc a sa préférence et les discussions continuent de façon positive.

Le journal explique d'ailleurs que Weah devrait arriver à Glasgow la semaine prochaine afin de passer ses examens médicaux puis de s'engager. A moins d'un changement de plan de dernière minute, il devrait d'ailleurs participer au camp d'entraînement du Celtic à Dubai prévu cet hiver. Le PSG verrait même d'un bon oeil ce départ en prêt dans ce club européen connu pour faire progresser les jeunes joueurs, le coach Brendan Rodgers ayant obtenu de bons résultats dans ce domaine.

La presse écossaise précise également qu'il s'agira d'un prêt de 6 mois sans option d'achat, Paris voulant récupérer le joueur à l'été 2019 alors qu'il entrera dans sa dernière année de contrat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux