Article 

Le Barça a consulté Emery pour Rabiot (AS)

Publié le vendredi 28 décembre 2018 à 11:11 par Philippe Goguet
Alors qu'il est annoncé avec insistance du côté de la Catalogne, Adrien Rabiot a vu le Barça demander des renseignements à son ancien entraîneur Unai Emery selon le quotidien sportif espagnol AS.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot est de plus en plus souvent annoncé comme étant un futur joueur du FC Barcelone et le club catalan prend toutes les précautions possibles dans ce dossier. Alors que la mère du joueur est toujours aussi redoutable dans les négociations pour le contrat, le club catalan se renseigne aussi sur la personnalité et du principal intéressé auprès de ceux qui le connaissent le mieux.

Selon le quotidien sportif espagnol AS, plusieurs personnes ont été interrogés par le Barça et l'une d'entre elles se nomme Unai Emery, l'ancien entraîneur de Rabiot au PSG au cours des deux dernières saisons. Ce serait le principal dirigeant catalan impliqué dans la venue de Rabiot, à savoir Eric Abidal, qui aurait fait cette approche et il aurait notamment demandé à Emery des informations sur l'attitude de Rabiot dans le vestiaire, comment il se comporte au quotidien et s'il le voyait capable de jouer devant la défense comme sentinelle. AS ne précise en revanche pas quelles ont été les réponses d'Emery mais le Barça n'a pas reculé sur le dossier depuis.

Hier, le même Abidal s'est exprimé sur le cas de Rabiot alors que le Barça présentait sa nouvelle recrue Jason Murillo et il avait coupé court à toute question sur ce thème : « Ce n’est pas le moment de répondre à ce genre de questions. Ce n'est pas le moment opportun. Les responsables du projet sportif sont attentifs à tous les joueurs et au marché selon nos besoins ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux