Article 

Wenger réfléchira pendant «4 ou 5 semaines avant de prendre une décision»

Publié le lundi 30 avril 2018 à 18:07 par Matthieu Hummel
Alors que son nom revient régulièrement du côté du PSG, le manager d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé qu'il ne comptait pas se presser pour décider de son futur.
Alors que son nom revient régulièrement du côté du PSG, le manager d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé qu'il ne comptait pas se presser pour décider de son futur.

Arsène Wenger s'est rendu ce dimanche à Old Trafford afin de défier Manchester United comme manager d'Arsenal pour la dernière fois, y perdant une dernière fois au passage, mais c'est surtout son avenir qui intéresse la presse, l'Alsacien étant sur le marché d'ici peu. Ce week-end il était l'invité de l'émission de Sky Sports Soccer Saturday et s'est confié concernant son avenir dans le ballon rond. Il a tout d'abord confirmé qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire par la suite.

Wenger a ensuite expliqué qu'il ne se précipiterait pas : « Une fois que j'aurai fini, honnêtement, je ne sais pas. J'ai décidé de prendre un peu de distance pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision. J’ai besoin de prendre un peu de recul pour analyser ma situation de la manière la plus objective possible. Passé ce délai de réflexion, je déciderai ensuite où j'irai. » La saison d'Arsenal se finissant au plus tôt le 13 mai prochain, voire le 16 mai en cas de qualification pour la finale de l'Europa League, cela signifie que Wenger ne décidera pas de son futur avant la mi-juin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee