Article 

Wijnaldum prêt à accepter l'offre du PSG

Publié le dimanche 6 juin 2021 à 10:06 par Philippe Goguet
Arrivé dans le dossier il y a peu avec une offre largement supérieure à celle du Barça, le PSG est désormais proche d'obtenir la signature de Georginio Wijnaldum selon plusieurs sources. Côté Barça, on ne compte pas augmenter l'offre pour autant.

Dernier arrivé dans le dossier Georginio Wijnaldum, le PSG serait finalement plutôt proche de couper l'herbe sous le pied du Barça, selon les dernières infos parues sur le dossier. La presse catalane avait déjà alerté sur la possibilité pour le Barça de voir le joueur lui échapper et la tendance des dernières heures décrit, via des sources moins partisanes, un Néerlandais prêt à accepter l'offre du PSG, financièrement largement plus importante que celle du FC Barcelone (près du double selon plusieurs sources).

Le coup de fil de Mauricio Pochettino à Georginio Wijnaldum a même été confirmé par Fabrizio Romano, spécialiste mercato indépendant qui explique que « Wijnaldum est maintenant ouvert à l'idée d'accepter la proposition du PSG. Si le Barça n'augmente pas son offre, il rejoindra Paris. » Un changement de scénario très fort qui est confirmé par Matteo Moretto, correspondant de la Sky en Espagne, qui explique le Barça n'avait pas totalement bouclé le dossier et que le joueur est bien parti pour lui échapper.

Du côté du Barça, on ne bouge pas pour autant sur le dossier et la presse catalane est formelle : l'offre faite à Wijnaldum est ce qu'elle est et elle ne bougera pas d'un euro. Le club ne compte pas rentrer dans la surenchère alors qu'il avait trouvé un accord et même déjà prévu les examens médicaux préalables à la signature du contrat du joueur. C'est désormais à ce dernier de trancher entre les deux propositions qui lui ont été faites et il va choisir dans les prochaines heures mais son avenir est soudainement bien plus incertain qu'il ne l'était il y a quelques jours.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux