Article 

Wijnaldum vers le PSG confirme la presse hollandaise

Publié le dimanche 6 juin 2021 à 11:52 par Philippe Goguet
Le PSG a bien réussi à chiper Wijnaldum au FC Barcelone selon Fabrizio Romano et la presse néerlandaise : Georginio Wijnaldum va rejoindre Paris plutôt que la Catalogne !

Ce qui était impensable il y a encore 48 heures est bien sur le point de se réaliser : Georginio Wijnaldum va rejoindre le PSG plutôt que le FC Barcelone à l'issue de son contrat avec Liverpool. La surenchère parisienne sur le joueur lancée il y a peu a fonctionné selon plusieurs sources comme le spécialiste indépendant du mercato Fabrizio Romano ou encore l'ensemble de la presse néerlandaise (Voetball International, Telegraaf, etc).

L'arrivée de Wijnaldum au PSG devrait être bouclée dans les 24 prochaines heures précise même le Telegraaf ; qui explique le joueur a pris sa décision mais qu'il reste encore quelques détails à être finalisés par son agent. Le Barça a longtemps eu un accord oral avec le Néerlandais mais n'a pas voulu bouger lorsque l'offre parisienne est arrivée sur la table il y a maintenant 48 heures. Après une réflexion et face au refus des Catalans de revoir leur proposition, Wijnaldum a finalement décidé de rejoindre le PSG.

Actuellement avec sa sélection néerlandaise, Wijnaldum va donc rejoindre Paris et Voetbal International précise que le PSG s'est fotement activé ces dernières heures. Mauricio Pochettino a notamment joué un rôle important dans la venue du joueur selon la même source. Le salaire largement meilleur proposé par le club français a aussi joué son rôle, évidemment, et la première recrue parisienne de l'été devrait être ce milieu de 30 ans qui va fêter ce soir sa 75e sélection avec les Oranjes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux