Article 

Xavi Simons se dit « content à Leipzig »

Publié le samedi 14 octobre 2023 à 11:37 par Philippe Goguet
De nouveau placé au coeurs des rumeurs du mercato cette semaine et placé entre le PSG et Leipzig, le milieu offensif néerlandais Xavi Simons a simplement assuré qu'il était « content » dans son club actuel.

Parmi les rares Néerlandais au niveau ce vendredi soir face à la France, Xavi Simons était de passage en zone mixte après la défaite qui place sa sélection dans une situation compliquée en vue de la qualification à l'Euro 2024. Face à la presse, il a donc été question de « relever la tête » dès lundi face à la Grèce, mais aussi de son avenir, comme très souvent le concernant.

En milieu de semaine, la presse allemande a révélé qu'il était relativement proche d'enchaîner un second prêt consécutif à Leipzig, le club où le PSG l'a envoyé en prêt cet été sans option d'achat. Bien évidemment, Simons a validé le choix du club, voire l'a choisi lui-même. Les deux clubs ont d'excellentes relations et un allongement d'une saison du prêt serait dans les tuyaux. Invité à commenter un éventuel retour à Paris l'été prochain, Xavi Simons a préféré expliqué qu'il est « content à Leipzig, je ne pense pas à autre chose, on a une saison très, très excitante.»

Dans le camp d'en face, Mbappé a brillé de mille feux avec un doublé superbe et le milieu offensif néerlandais n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pense de lui : « C'est un joueur de haut niveau mais il n'y a pas que lui, l'équipe est très solide. Mais c'est toujours un plaisir de jouer contre quelqu'un avec qui tu as déjà joué. » Et bientôt rejouer ensemble ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee