Article 

Nos trois paris pour OL/PSG

Publié le dimanche 18 septembre 2022 à 17:53 par Rédaction
Le PSG se déplace à Lyon ce dimanche soir (20h45) pour affronter l'OL, voici nos trois paris sur ce match que l'on imagine offensif avec Parions Sport.

La rédaction de CulturePSG vous propose ses analyses et met en lumière trois coups à tenter sur cet OL/PSG avec Parions Sport :

Plus de 3,5 buts inscrits : 1,72

Entre deux équipes qui attaquent largement mieux qu'elles ne défendent et des talents qui sont clairement plus concentrés dans la partie offensive que défensive des deux équipes, il semble clair qu'il y aura des buts ce dimanche soir au Groupama Stadium. Les deux équipes sont d'ailleurs attendues avec des dispositifs faisant la part belle à l'attaque (4-4-2 côté OL, 3-4-3 côté PSG).

Une des deux équipes marque sur penalty : 2,25

Qui n'a jamais entendu la fameuse phrase « Penalty pour l'OL ! » ? Ce grand classique de l'arbitrage français pourrait aussi s'accompagner d'une analyse de la même teneur côté PSG, les défenseurs lyonnais n'étant pas vraiment connus pour leurs qualités défensives.

Mbappé et Lacazette marquent plus de 1,5 buts à eux deux : 3,00

Dans ce match qu'on imagine volontiers avec des buts des deux côtés, les buteurs ont de bonnes chances de s'illustrer et voir la menace n°1 de chaque équipe scorer ne semble pas irréalisable, d'où l'idée de cette belle cote les associant. 

Si vous êtes majeur, vous pouvez vous inscrire sur Parions Sport ici (et parier de façon raisonnable), votre premier pari est doublé dans une limite de 100€.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee