Article 

Fabian Ruiz titulaire pour OL/PSG ?

Publié le dimanche 18 septembre 2022 à 17:34 par Philippe Goguet
Une surprise pourrait avoir lieu dans la composition d'équipe du PSG à Lyon : Fabian Ruiz est bien placé pour prendre la place de Vitinha dans l'entrejeu du PSG selon L'Equipe.

Après deux vraies entrées en jeu au cours des derniers matches, le milieu espagnol Fabian Ruiz pourrait bien intégrer le onze de départ du PSG ce dimanche soir sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir (20h45). Pressentie à la veille du match, la titularisation de l'ancien milieu du Napoli se confirme dans les colonnes de L'Equipe à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre puisque le journal sportif assure que « le staff parisien réfléchissait à titulariser Fabian Ruiz ».

Entré en jeu à la place de Vitinha mercredi soir à Haïfa (3-1), Ruiz prendrait également la place de Vitinha ce dimanche soir s'il venait à être titularisé par Christophe Galtier. Marco Verratti devrait débuter et l'Italien sera associé à un des deux hommes au milieu. Il n'est en effet pas question de retirer un attaquant à cet instant, le trio Neymar/Mbappé/Messi étant attendu au coup d'envoi. Il semblerait que le coach parisien n'entend pas retirer un défenseur central non plus et Vitinha pourrait donc faire les frais de l'intégration de Ruiz.

La composition d'équipe possible du PSG face à l'OL : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Danilo - Hakimi, Fabian Ruiz, Verratti, Mendes - Messi, Mbappé, Neymar

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee