Article 

Après George Floyd, Mbappé a un mot pour Gabriel

Publié le lundi 1 juin 2020 à 20:00 par Matthieu Hummel
Privé de terrain, Kylian Mbappé se montre particulièrement actif dans les sujets de société en ce moment. Après un premier tweet sur la mort de George Floyd, le jeune attaquant du PSG s'est de nouveau exprimé sur le sujet avant d'ajouter un mot pour Gabriel, un jeune de Bondy ayant récemment subi des violences policières.

D'ordinaire très réservé sur les sujets d'actualité, Kylian Mbappé n'hésite pas à s'exprimer à propos des violences policières des derniers jours. Après une première publication à propos de la mort de George Floyd samedi, il s'est de nouveau exprimé sur ce sujet qui lui tient visiblement à coeur. Il a cette fois-ci partagé un dessin du photographe Faro sur ce thème :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Quelques minutes après cette publication, Kylian Mbappé va aussi rajouter, cette fois sous la forme d'une story éphémère, un message pour le jeune Gabriel de Bondy, sa ville. Comme pour George Floyd, Mbappé a demandé justice dans le cadre cette autre affaire de violences policières concernant un enfant de 14 ans qui a été fortement dévisagé :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux