Article 

Certains joueurs du PSG ont mal vécu le confinement

Publié le lundi 1 juin 2020 à 21:13 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, la période du confinement a été mal vécue par certains joueurs du PSG, du trouble du sommeil à l'angoisse et la déprime...

Quelques jours après la victoire du PSG face au Borussia Dortmund (2-0), les joueurs de Thomas Tuchel ont vu leur élan se couper par la crise du coronavirus, venant paralyser l'ensemble des compétitions sportives. En vigueur dès le 17 mars, le confinement a duré jusqu'au 11 mai sur le sol français. Une période difficilement gérée pour quelques membres de l'effectif parisien. 

À l'instar de Kylian Mbappé, certains ont vu leurs proches sérieusement touchés par la pandémie. Plus directement, certains joueurs ont connu des troubles du sommeil, mais aussi des angoisses et déprimes éphémères, selon les informations du Parisien. Des faits qui ont directement été constatés par le médecin du PSG. 

C'est notamment le cas d'Angel Di Maria. L'Argentin de 32 ans, resté à Paris contrairement à bon nombre de ses coéquipiers sud-américains, a même préoccupé certain des ses proches, dont sa femme, Jorgelina Cardoso, évoquant même le terme de « zombie » au sujet de l'attaquant parisien aux 14 passes décisives en championnat cette saison. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux