Article 

Après la Coupe de la Ligue, le Trophée des champions support à cocktail

Publié le jeudi 14 janvier 2021 à 18:19 par Matthieu Hummel
Les Parisiens ont bien fêté le Trophée des champions ce mercredi soir. Et la coupe a encore servi de support à cocktail...

Premier trophée de l'année un peu plus de six mois après les deux précédents, le Trophée des champions 2021 face à l'OM a été dignement fêté par les joueurs de Mauricio Pochettino, et pas seulement parce qu'il s'agissait du premier trophée du coach et d'Alessandro Florenzi, arrivé l'été dernier. Outre la traditionnelle douche au champagne menée par Presnel Kimpembe, les Parisiens ont même relancé un grand classique de l'été dernier, à savoir le cocktail de la victoire directement dans la coupe. 

Le trophée de la Coupe de la Ligue avait servi de support pour le très argentin « fernet con coca », ce cocktail au goût très particulier dont tous les pays d'Amérique du Sud raffolent, mélange composé de la boisson italienne Fernet-Branca au goût très amer et de Coca-Cola. C'est encore une fois Mauro Icardi, homme du match hier, qui était aux manettes pour faire la mixture et le barman a bien évidemment goûté son cocktail :

On pourra aussi se demander qui transporte la bouteille de Fernet nécessaire au fameux cocktail mais comme a pu le constater la défense olympienne, Mauro Icardi a plus d'un tour dans son sac.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux