Article 

Aulas « uni avec Nasser » pour avoir 4 places en Champions League

Publié le dimanche 16 août 2020 à 17:16 par Matthieu Hummel
Dans la foulée de la qualification de l'OL pour les demi-finales de la Champions League, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a dévoilé son prochain combat : obtenir quatre places qualificatives pour la France avec « Nasser », son homologue du PSG.

Le football français a placé deux clubs en demi-finale de la Ligue des champions, une première pour lui, et cette belle performance donne visiblement des envies d'union à certains. Quelques instants après que Lyon ait rejoint le PSG dans ce dernier carré européen, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a ainsi dévoilé sa volonté d'obtenir quatre places directement qualificatives pour la Champions League au football français. Et pour cela, il demandait l'aide de « Nasser » Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Derrière ces bonnes intentions de façade, on rappellera tout de même que le même Jean-Michel Aulas avait largement validé la dernière réforme de la Ligue des champions qui n'était, elle, pas du tout favorable aux clubs français... Elle octroyait quatre places directes en poules aux Allemands, Anglais, Espagnols et Italiens tandis que la France héritait de deux places en poules plus une qualificative pour les phases de barrages.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux