Article 

Azarenka persiste avec le PSG mais s’adapte

Publié le vendredi 20 janvier 2023 à 11:15 par Luca Demange
Aperçue avec un maillot du PSG à son entrée sur le court au tournoi d’Adelaïde il y a quelques jours, Victoria Azarenka a réédité à l’Open d’Australie ce vendredi, cette fois-ci avec une tunique sans sponsor pour respecter le code vestimentaire.

Le PSG fait aussi parler de lui dans le monde du tennis. Il y a quelques jours, la tenniswoman Victoria Azarenka s'était fait remarquer en pénétrant sur le court du tournoi d'Adelaïde avec un maillot du club de la capitale sur son dos. La joueuse biélorusse avait finalement été épinglée par l'arbitre de chaise, l'invitant à retirer la tunique parisienne pour se soumettre au code vestimentaire imposé. 

Invité à commenter le sujet en conférence de presse, l'ancienne numéro 1 au classement WTA en 2012 avait alors revendiquée son amour pour le PSG : « Personne ne comprend que je les soutiens depuis 2012 et la signature de Beckham. Je suis une fan depuis longtemps et j’ai assisté à de nombreux matchs. [...] Mon fils Leo est très intéressé par le football maintenant. Forcément, il veut jouer au PSG. C’est son rêve, c’est plutôt bien. Il me voit porter un maillot, il va porter un maillot, donc on est assorti. »

Et ce vendredi, Azarenka a refait le coup. Avant de disposer de Madison Keys en trois sets (2-6, 6-2, 6-1), la Biélorusse a investi la Rod Laver Arena avec le maillot du PSG, plus précisement le kit domicile de la saison actuelle. À une exception près, l'absence du sponsor principal du club de la capitale, Qatar Airways. De quoi s'adapter aux règles et garder son maillot parisien. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee