Article 

Dagba répond à la polémique sur ses propos détournés

Publié le mardi 13 octobre 2020 à 11:44 (mis à jour à 11:56) par Matthieu Hummel
Présenté comme « étonné » de ne pas avoir été appelé en équipe de France A suite à une interview récente, Colin Dagba a tenu à corriger cette affirmation fausse.

Interrogé la semaine dernière par Canal+ Sport, le latéral droit du PSG et de l'équipe de France espoirs Colin Dagba avait expliqué avoir l'équipe de France A comme objectif en tête : « C'est sûr que j'y pense dans un coin de ma tête mais je suis patient. J'ai toujours eu l'objectif d'aller en équipe de France A. C'est sûr qu'on se dit qu'il y a de la place. Quand on voit que Dubois a eu le Covid et que c'est un latéral gauche qui a été appelé, c'est sûr qu'on se dit qu'il y a forcément de la place. Je ne vais rien lâcher pour arriver à mon objectif. »

Quatre jours après cette déclaration que nous avions retranscrite dès samedi dernier et qui n'avait fait aucune vague, Dagba se retrouve pourtant face à une drôle de polémique alors que ses propos sont soudainement ressortis, Canal+ ayant rediffusé lundi soir l'interview à la mi-temps du match des Bleuets contre la Slovaquie. Et c'est une interprétation bien différente qui en a été faite, faisant passer le latéral parisien pour un joueur « étonné » de ne pas avoir été appelé par Didier Deschamps.

A tel point que Dagba lui-même, pourtant peu actif sur les réseaux sociaux, a dû lui-même démentir l'interprétation faite :

[MAJ 11h55] Le tweet a été supprimé :

Depuis l'interview accordée en milieu de semaine dernière, Dagba a joué deux matches en intégralité avec l'équipe de France espoirs, pour deux victoires.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux