Article 

Encore un anniversaire ensemble pour les joueurs du PSG

Publié le samedi 11 juillet 2020 à 11:40 par Matthieu Hummel
Les joueurs parisiens enchaînent les soirées ensemble, notamment du côté de la petite colonie hispanophone : après l'anniversaire de Di Maria, c'est celui de la femme de Paredes qui les a réunis.

A défaut d'enchaîner les matches pour l'instant, les joueurs du PSG enchaînent les sorties ensemble en ce début du mois de juillet et l'ambiance semble toujours aussi bonne hors des terrains au sein du groupe parisien. Après les vacances ensemble, l'anniversaire de Leandro Paredes, le barbecue chez les Icardi, c'était cette fois-ci l'anniversaire de la femme d'Angel Di Maria, Jorgelina Cardoso, qui a réuni une bonne partie de l'effectif de Thomas Tuchel, avec leurs compagnes.

On retrouvait notamment Angel Di Maria, forcément, mais aussi Leandro Paredes, Keylor Navas, Sergio Rico, Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Ander Herrera mais aussi Marquinhos et un certain Pocho Lavezzi, jamais bien loin quand une soirée se lance. Une belle photo de groupe a été diffusée par Mme Paredes sur son compte Instagram :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Feliz cumpleanos mi bella amiga Sos una hermosa persona! Te quiero mucho d<�>)

Une publication partagée par Cami Galante <8 (@ccamilagalantee) le

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux