Article 

Kimpembe et Sarabia répondent à l'appel du jeune Loïck

Publié le jeudi 20 août 2020 à 16:00 (mis à jour à 16:17) par Matthieu Hummel
Depuis Lisbonne, Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia ont répondu à l'appel d'un jeune enfant victime d'un cancer qui souhaitait rencontrer les joueurs du PSG.
Depuis Lisbonne, Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia ont répondu à l'appel d'un jeune enfant victime d'un cancer qui souhaitait rencontrer les joueurs du PSG.

Bien que coupés de tout dans leur hôtel à Lisbonne, les joueurs parisiens ont malgré tout vu l'appel de Loïck, un jeune supporter parisien actuellement à l'hôpital en raison d'un cancer. Alors qu'il souhaitait rencontrer les joueurs dont il est fan, Presnel Kimpembe lui a répondu sur Twitter et lui a promis une future rencontre, mais pas que :

Quelques minutes plus tard, c'est son coéquipier Pablo Sarabia qui a fait de même en promettant une surprise au jeune garçon :

Reste désormais à définir le fameux souvenir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee