Article 

La photo volée Al-Khelaïfi/Salah expliquée

Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 15:30 par Matthieu Hummel
Une photo montrant le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à table avec l'attaquant de Liverpool Mohamed Salah agite les réseaux sociaux anglais depuis quelques jours. Mais loin d'un transfert à Paris ou d'un rachat de Liverpool, il s'agissait uniquement d'un repas de courtoisie entre les deux hommes.

Alors que le mercato d'hiver bat son plein, le PSG reste calme depuis le début du mois de janvier et n'a enregistré que le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton. Pour autant, le club de la capitale voit toujours autant souvent son nom associé à bon nombre de rumeurs alors qu'il a pris l'habitude d'avoir bon dos pour faire grimper les enchères. 

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux anglais s'agitent autour d'un cliché montrant le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi partageant une table de restaurant avec Mohamed Salah. De quoi faire naître des rumeurs et des interprétations différentes en pleine fenêtre hivernale, et ce alors que le fonds d'investissement QSI est aussi lié à Liverpool par la presse britannique dernièrement. 

Pour expliquer ce cliché pris en douce, il ne faut pourtant pas chercher bien loin puisqu'il ne s'agissait simplement que d'un repas de courtoisie mêlant les deux hommes à d'autres invités, indique CBS Sports. Pour des raisons professionnelles, Nasser Al-Khelaïfi est souvent à Londres (la branche UK de BeIN Media Group - dont il est aussi le président - y est notamment implantée). De quoi refroidir ls bruits autour d'un lien entre le PSG et l'attaquant égyptien. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee