Article 

Le PSG et ses joueurs rendent hommage à Kobe Bryant

Publié le lundi 27 janvier 2020 à 10:36 par Jean Chemarin
Peu avant le coup d'envoi du match Lille/PSG, la terrible nouvelle est tombée : Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère, à l'instar de huit autres personnes, dont sa fille de 13 ans. Le PSG et ses joueurs ont rendu hommage à la légende des Lakers sur les réseaux sociaux. Neymar lui a aussi dédié son deuxième but face à Lille.

Le monde du sport a perdu l'une de ses plus grandes légendes hier. Peu avant 21h, les médias américains ont annoncé la mort tragique de la légende du basket, Kobe Bryant. Âgé de 41 ans, ce dernier a perdu la vie dans un accident d'hélicoptère hier, en compagnie de huit autres personnes, dont sa fille de 13 ans, Gianna. Une nouvelle qui a ému tous les amoureux de sport, même ceux qui ne sont pas spécialement fans de basket.

Un décès que les joueurs du PSG, très fans de basket pour la plupart, ont appris à la mi-temps du match à Lille, comme Neymar l'a confirmé après le match. Le Brésilien a d'ailleurs rendu un bel hommage au numéro 24 des Lakers en mimant le nombre 24 lors de la célébration de son deuxième but.

«J'ai été voir les messages sur les réseaux sociaux à la mi-temps, j'ai vu que Kobe est mort et c'est une grande tristesse pour le monde du sport et pour nous tous, pas seulement les fans de basket mais aussi pour tout ce qu'il a fait pour le sport. Je le connaissais et j'ai fait cette célébration pour lui, avec son numéro. J'espère qu'il va reposer en paix», a confié le Brésilien au micro de Canal + après le match.

Sur les réseaux sociaux, le PSG et ses joueurs ont également tenu à rendre hommage à celui qui était surnommé le "Black Mamba", en référence au serpent, et qui était venu au Camp des Loges en octobre 2017.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux