Article 

Le PSG fête le nouvel an chinois

Publié le samedi 25 janvier 2020 à 18:02 par Matthieu Hummel
Comme tous les ans, le PSG a bien évidemment communiqué sur le nouvel an chinois. Le club parisien a publié un petit clip ce jour, relayé par plusieurs de ses comptes étrangers.

Le nouvel an chinois est célébré ce samedi 25 janvier, l'année du rat commençant, et le PSG a bien évidemment souhaité une bonne nouvelle année à ses fans sur ses réseaux sociaux, la Chine étant un marché à conquérir qui fait rêver tous les grands clubs européens. La plupart des comptes Twitter du club parisien en langue étrangère ont d'ailleurs publié le même petit clip à l'exception du compte en japonais, rivalité locale oblige. 

Ces dernières années, le PSG évoluait avec des maillots dont le nom des joueurs était floqué en mandarin à l'occasion du nouvel an chinois (cf photo d'illustration), mais les matchs tombaient en général à domicile et plusieurs animations liées à ce thème étaient également organisées à cette occasion. Il n'est pas certain que le PSG fasse la même chose à l'occasion du match à Lille diffusé en prime time sur Canal+.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux