Article 

Moussa Sissako vers le Standard (RMC/La DH)

Publié le samedi 25 janvier 2020 à 17:23 par Philippe Goguet
Le jeune défenseur central du PSG Moussa Sissako s'apprête à rejoindre le Standard de Liège selon les informations de RMC et de la Dernière Heure. Les Belges devraient récupérer le joueur de 19 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Déjà évoqué dans le sens des départs l'été dernier, le jeune Moussa Sissako s'apprête à quitter son club formateur puisque le jeune défenseur central va rejoindre le Standard de Liège. D’après RMC et le média belge La Dernière Heure, le joueur âgé de 19 ans devrait intégrer l’effectif du club belge sous la forme d’un prêt avec option d’achat. La radio française précise toutefois les négociations sont toujours en cours vu que le Standard souhaiterait recruter le jeune parisien sous la forme d’un transfert définitif.

Du côté belge, on n'évoque pas cette possibilité ni les envies du Standard concernant la forme du transfert mais on affirme en revanche que le joueur devrait passer la visite médicale dès ce week-end. À cet instant, une seule chose semble sûre : Moussa Sissako n’évoluera pas sous les couleurs parisiennes lors de cette deuxième partie de saison, lui qui ne peut plus évoluer avec les U19 car trop vieux et a dû se contenter de quelques matchs de Youth League et de Premier League International Cup au cours des derniers mois.

Du côté de l'autre jeune défenseur central de l'effectif parfois évoqué dans le sens des départs, à savoir Loïc Mbe Soh, il n'y a rien de nouveau à l'horizon. Les rumeurs l'envoyant au Havre (L2) ne semblent plus vraiment d'actualité.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 21 février

jeudi 20 février

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux