Article 

Le PSG n'a pas apprécié la sortie de Payet

Publié le lundi 24 août 2020 à 19:12 par Matthieu Martinelli
Malgré son palmarès vide de titre, le milieu offensif de l'OM Dimitri Payet s'est permis de chambrer le PSG après la défaite contre le Bayern. Une sortie qui n'a pas été appréciée par plusieurs joueurs parisiens.
Malgré son palmarès vide de titre, le milieu offensif de l'OM Dimitri Payet s'est permis de chambrer le PSG après la défaite contre le Bayern. Une sortie qui n'a pas été appréciée par plusieurs joueurs parisiens.

A la recherche d'un trophée depuis maintenant plus de huit ans, l'OM a pourtant célébré la défaite parisienne en finale de la Champions League comme un titre, notamment certains de ses joueurs. Alors qu'il n'a jamais gagné le moindre titre et a perdu toutes les finales qu'il a disputées, le milieu offensif Dimitri Payet n'a pas été le dernier à faire le malin sur les réseaux sociaux, chambrant le PSG après cette défaite :

Si cette publication a fait hurler de plaisir ses supporters, elle a visiblement eu un peu de mal à passer côté parisien. Comme l'explique le journaliste de RTL Philippe Sanfourche, plusieurs joueurs du vestiaire du PSG sont tombés dessus et ils n'ont pas du tout apprécié le message du milieu offensif :

Pour rappel, le prochain PSG/OM a lieu dès le dimanche 13 septembre prochain. L'occasion de régler quelques comptes ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee