Article 

Le PSG se paye Payet, Neymar s'offre Alvaro

Publié le jeudi 14 janvier 2021 à 0:47 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est payé l'OM sur le terrain lors du Trophée des champions mais aussi en dehors après le match. Le site officiel et Neymar se sont permis quelques petits tacles sur les réseaux sociaux.

S'il s'est dans l'ensemble disputé dans un bon climat malgré une fin un peu plus tendue suite à plusieurs vilains gestes sur Neymar, le Trophée des champions PSG/OM a vu le club parisien tenir ses nerfs pendant la rencontre avant de se lâcher grandement après. C'est même le compte officiel du club sur Twitter, d'ordinaire plutôt réservé, qui a envoyé une première missive avec un petit message à destination de Dimitri Payet, autant connu pour son palmarès que pour son respect de son poids de forme.

Le Réunionnais qui avait tant parlé l'été dernier après la finale de C1 et avant PSG/OM n'a pas été cité mais l'allusion à celui qui avait tant voulu rejoindre le PSG il y a près de 10 ans est pour le moins claire : 

Quelques minutes plus tard, c'est Neymar qui envoyait la seconde couche. Après un troll magistral sur Instagram qui semblait être une réponse aux provocations de Dimitri Payet après la finale de Champions League perdue, le Brésilien a cette fois-ci réglé ses comptes avec Alvaro Gonzalez, celui qui l'avait traité de singe lors du match de septembre et a tenté de l'arrêter sans grand succès ce mercredi soir :

Les retrouvailles dans trois semaines promettent d'être brûlantes...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux