Article 

Les joueurs du PSG se retrouvent durant leurs vacances

Publié le dimanche 30 août 2020 à 19:08 par Matthieu Hummel
Actuellement éparpillés en Europe pendant leurs vacances post-Champions League, les joueurs du PSG se sont malgré tout retrouvés ensemble. Notamment du côté d'Ibiza.

Thomas Tuchel a laissé pas moins de 10 jours de vacances à ses troupes après le Final 8 de Lisbonne mais les joueurs parisiens ne semblent pas vraiment décidés à se quitter, confirmant que l'état d'esprit affiché depuis des semaines n'était pas lié à un objectif de fin de saison. Les Parisiens sont nombreux à être partis en vacances du côté de l'Espagne, tout particulièrement à Ibiza.

Au point même de se retrouver ensemble de façon régulière. Après une soirée avec Neymar il y a deux jours, Mauro Icardi était toujours avec Keylor Navas mais un certain Marco Verratti les a rejoints afin de passer la soirée, Neymar étant quant à lui en famille sur un bateau à proximité de l'île espagnole pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Partis ensemble comme quelques photos publiées ces derniers jours l'avaient déjà montré, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Ander Herrera sont eux aussi sortis tous ensemble ce samedi soir. Présent à leurs côtés il y a quelques jours, Edinson Cavani ne semble en revanche plus être là :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cenita en nuestro lugar favorito : #tatelibiza @tatelrestaurants

Une publication partagée par Jorgelina Cardoso (@jorgelinacardoso26) le

Loin d'Ibiza, on a aussi retrouvé des joueurs du PSG ensemble pour les 25 ans de Presnel Kimpembe. Colin Dagba était par exemple de la partie, de même qu'un certain Kingsley Coman dont le champion du monde est proche depuis le centre de formation. Quelques autres anciens du centre de formation rouge et bleu étaient également présents : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux