Article 

Le CUP annonce son absence des matches jusqu'à nouvel ordre

Publié le dimanche 30 août 2020 à 18:27 par Matthieu Hummel
Face aux limites du nombre de places disponibles dans les stades de L1 jusqu'à nouvel ordre, le Collectif Ultras Paris a annoncé qu'il ne se rendra pas aux matches du PSG jusqu'à nouvel ordre, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Le PSG va commencer sa saison 2020/2021 jeudi 10 septembre du côté de Lens, un match reporté qui fait couler beaucoup d'encre, mais les joueurs parisiens devraient être sans soutien de ses supporters les plus bruyants pour un petit moment. La jauge de 5000 spectateurs maximum pour les rencontres de championnat de France est toujours d'actualité et le Collectif Ultras Paris vient d'annoncer qu'il ne se rendra pas au stade, tant à domicile qu'à l'extérieur, jusqu'à nouvel ordre en raison de cette restriction sanitaire.

Au passage, le CUP a aussi rappelé à la préfecture de police de Paris sa gestion catastrophique des derniers matches de Ligue des champions et de la fête qui était prévue autour du Parc des Princes pour féliciter les joueurs parisiens à leur retour de Lisbonne. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux