Article 

Mbappé encourage Ramos et Kolo Muani

Publié le mardi 26 septembre 2023 à 9:09 par Maxence Venot
Après être sorti sur blessure lors du match face à l'OM (4-0), Kylian Mbappé a assisté aux premiers buts de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani depuis le banc.

Dimanche soir, au Parc des Princes, le PSG a livré une prestation collective plus que satisfaisante. Après un coup de génie d'Achraf Hakimi sur coup franc, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont débloqué leur compteur sous la tunique parisienne en évoluant près d'une heure à quatre attaquants avec Bradley Barcola et Ousmane Dembélé sur les côtés. Kylian Mbappé, lui, n'a pu participer à la fête que partiellement puisqu'il a quitté la pelouse à la demi-heure de jeu.

C'est l'international portugais qui a justement profité de la sortie de KM7 puisqu'il l'a remplacé et s'est offert un doublé dans ce large succès face au rival. Malgré sa sortie, Mbappé s'est réjoui de ces premiers pions inscrits par Ramos et Kolo Muani sur Instagram ce lundi soir. « LIBÉRATION... Félicitations les goleadors pour vos premiers buts. On espère beaucoup d'autres » a commenté l'international français accompagné d'une photo des deux attaquants.

De son côté, Gonçalo Ramos, questionné sur une possible "Kylian dépendance", s'est réjoui en fin de match d'une telle victoire et d'une telle prestation collective même sans Mbappé. « Je pense que nous sommes une bonne équipe, tout le monde peut aider. Kylian est un des meilleurs joueurs du monde mais comme j'ai dit nous sommes une équipe, nous avons les armes pour gagner chaque match » a confié le numéro 9 au micro de Free Ligue 1.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 29 novembre

mardi 28 novembre

lundi 27 novembre

dimanche 26 novembre

samedi 25 novembre

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee