Article 

Neymar et Alvaro ont poursuivi leur match sur la toile

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 8:45 par Bruno Hermant
Après une première salve de messages interposés sur Twitter, le Brésilien Neymar et l'Espagnol Alvaro ont continué à se chambrer l'un et l'autre sur le même réseau social, jusque tard dans la nuit suivant la rencontre opposant le PSG à l'OM dans le Trophée des champions.

Deuxième round du match opposant le Brésilien Neymar et l'Espagnol Alvaro Gonzalez. Les deux joueurs se chambraient l'un et l'autre sur Twitter après la rencontre remportée par le PSG dans le Trophée des champions face à l'OM (2-1). Après avoir été comparé à une poubelle (sic) par le défenseur central de l'OM, Neymar avait répliqué en lui rappelant qu'il avait oublié comment gagner des titres.

Alvaro a répondu un peu plus tard dans la nuit que Neymar qu'il serait toujours dans l'ombre éternelle de Pelé, décrit comme le roi par le défenseur de l'OM, et a posté une photo de l'illustre numéro 10 brésilien avec trois Coupes du monde dans les mains. 

Neymar ne s'est pas fait prier pour lui répondre dans la foulée, toujours en se moquant du défenseur de l'OM, expliquant qu'il était dans l'ombre de Neymar, qu'il s'était rendu célèbre grâce au meneur de jeu du PSG, concluant par un « De rien, phénomène ».

Prochain épisode sur le terrain le 7 février prochain ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux