Article 

Alvaro répond à Neymar et le compare à une poubelle

Publié le jeudi 14 janvier 2021 à 1:52 par Matthieu Hummel
Alors que Neymar s'est amusé à le taquiner un peu sur Twitter, le défenseur de l'OM lui a répondu sur le même réseau en le comparant à une poubelle à sortir. Le Brésilien a répondu en se moquant de son palmarès.

On savait déjà que Neymar et Alvaro Gonzalez ne passeraient pas leurs vacances ensemble après les événements du PSG/OM de septembre dernier et les propos racistes dont le Brésilien avait accusé l'Espagnol et ce n'est pas le Trophée des champions joué ce mercredi 13 janvier qui va réconcilier les deux hommes. Alors que le défenseur de l'OM s'est montré violent avec le joueur du PSG sur le terrain sans que ce dernier ne réponde trop, c'est sur les réseaux sociaux que le match a continué.

Après s'être moqué des Olympiens en général, Neymar n'avait pas hésité à provoquer un peu Alvaro après le match en lui rappelant bien qui était le vainqueur du match. Le défenseur de l'OM lui a répondu avec une image de la rencontre le montrant en train de lui agripper les cheveux, le tout accompagné d'un message où il compare la star brésilienne à une poubelle à sortir :

Neymar a ensuite répondu au défenseur de l'OM en lui rappelant qu'il avait oublié comment gagner des titres :

Petit rappel, les deux joueurs sont censés se retrouver le dimanche 7 février prochain pour le OM/PSG de la 24e journée de L1. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux