Article 

Neymar : « Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir frappé ce ****** »

Publié le lundi 14 septembre 2020 à 0:39 par Philippe Goguet
Il n'aura pas fallu longtemps à Neymar pour réagir à son expulsion à la fin de PSG/OM et il a fortement chargé Álvaro González, auteur de propos racistes à son encontre selon lui.

Expulsé en toute fin de PSG/OM pour une dernière amabilité à l'encontre du détestable Álvaro González, Neymar n'était pas vraiment calmé dans les vestiaires après la partie au moment où il a dégainé son téléphone. Sur ses réseaux sociaux, il a même expliqué très clairement ce qu'il pensait du défenseur central olympien qu'il accuse d'avoir tenu des propos racistes en cours de partie :

« Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir frappé ce connard »

En cours de rencontre, Neymar et Alvaro ont eu plusieurs altercations et le Brésilien avait alerté bien avant son expulsion le quatrième arbitre des propos racistes proférés par le défenseur espagnol, ce dernier l'ayant traité de singe selon le Brésilien. Si ses propos n'ont pu être jusque-là confirmés par les micros autour du terrain, on voit effectivement Neymar hurler dès le milieu de la première mi-temps aux arbitres « Racisme non ? » après un dialogue avec Alvaro :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux