Article 

Neymar refuse la polémique créée par sa célébration

Publié le jeudi 5 décembre 2019 à 13:12 par Matthieu Hummel
Alors que le média brésilien Esporte Interativo liait la célébration du joueur aux sifflets d'une partie du Parc des Princes, Neymar en personne a répondu sur Instagram et a repoussé la polémique naissante.

Ce n'est toujours pas ça entre Neymar et une partie du public du Parc des Princes, des sifflets visant le Brésilien étant encore une fois descendus des tribunes à plusieurs reprises au cours du match PSG/Nantes de ce mercredi soir, mais le n°10 parisien a tout de même tenu à mettre un terme à la polémique naissante suite à sa célébration après son but sur penalty en fin de match.

Alors que quelques sifflets se faisaient entendre, le doigt sur la bouche de Neymar avait été compris comme un chut adressé à ce public mécontent. Le média brésilien Esporte Interativo avait notamment mis en avant cette version sur son compte Instagram avec une photo du joueur au moment du geste. C'est Neymar en personne qui est venu démentir cette interprétation dans les commentaires de la publication :

« Vous voulez déjà créer une polémique hein ? Putain »

Si la signification de la célébration de Neymar est donc toujours sujette à interprétation, ce n'est donc pas à destination du public du Parc des Princes.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux