Article 

Quand Neymar et Paqueta parlent en français en Seleção

Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 9:22 par Arthur Verdelet
En plein rassemblement de la sélection brésilienne, le milieu de l’OL Lucas Paquetà et son ami parisien Neymar se sont mis à parler en français, ou presque.
En plein rassemblement de la sélection brésilienne, le milieu de l’OL Lucas Paquetà et son ami parisien Neymar se sont mis à parler en français, ou presque.

Le Lyonnais Lucas Paquetà s’est amusé à converser en français avec son compatriote du PSG au moment du repas du soir de la sélection brésilienne. L’occasion pour lui de montrer ses progrès dans la langue de Molière depuis son arrivée et de bien rigoler avec le joueur du PSG.

Même si on ne comprend pas tout ce que dit le milieu de terrain à l’attaquant parisien, l’anecdote donne le sourire : « (rires) Ça bon, ça bon ? Ça m’en aussi, ça m’en aussi ??? Ici ici ! [...] S’il te plaît. Merci mon ami ! (rires) Allez Jesussss ! »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee