Article 

Un but et la qualification pour l’Euro espoirs pour Dagba

Publié le vendredi 13 novembre 2020 à 10:39 par Arthur Verdelet
Colin Dagba a ouvert le score pour l'équipe de France espoirs lors du large succès face au Liechtenstein (5-0). Cette huitième victoire en neuf rencontres coïncide avec une qualification assurée pour l'Euro de la catégorie.

Titulaire comme à son habitude dans le couloir droit de la défense avec les Espoirs français, Colin Dagba a lancé au mieux son équipe face au Liechtenstein ouvrant le score dès la 2e minute. À la suite d’un une-deux avec le Brestois Romain Faivre, le titi parisien a pénétré dans la surface avant d’ajuster le gardien adverse du plat du pied droit. Cette belle entente entre le Brestois et le Parisien va se confirmer tout au long du match et a été l'un des points forts des Bleuets.

Cette ouverture du score précoce de Dagba sera rapidement confirmée par deux nouvelles réalisations françaises, puis deux autres plus tard dans le match. Avec ce succès 5-0 face au dernier du groupe, les Espoirs officialisent leur qualification pour l’Euro espoirs à partir de fin mars. Un match décisif pour la première place du groupe 2 aura lieu lundi face à la Suisse (21h), une rencontre à laquelle le joueur du PSG pourrait bien participer.

Notons que Dagba évoluait une nouvelle fois avec de nombreux anciens coéquipiers, côtoyés au sein du centre de formation du PSG. On peut citer Odsonne Édouard, Moussa Diaby, Mattéo Guendouzi ou encore Boubakary Soumaré.

Le but de Dagba en vidéo : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux