Article 

Quand Fadiga fait le show dans la salle de musculation du PSG

Publié le vendredi 9 octobre 2020 à 17:26 par Marius Cassoly
Dans une courte vidéo publiée sur le compte instagram de Layvin Kurzawa, Bandiougou Fadiga fait le show au sein de la salle de musculation du PSG ce mercredi.

Si de nombreux joueurs du PSG sont actuellement avec leur sélection nationale, d'autres membres de l'effectif parisien ne sont pas concernés par cette trêve internationale et poursuivent leur travail au sein du Camp des Loges, le tout dans la joie et la bonne humeur. Dans une courte vidéo publiée sur le compte Instagram de Layvin Kurzawa, on a ainsi pu apercevoir Bandiougou Fadiga faire le show au sein de la salle de musculation du PSG ce mercredi, avec le fond sonore adapté.

Alors que la rencontre comptant pour la 7e journée de Ligue 1 entre Nîmes et le PSG a été programmée le vendredi 16 octobre (21h), 48 heures après les derniers matches internationaux, il y a ainsi des chances que le milieu de terrain de 19 ans soit concerné par ce déplacement à venir aux Costières, lui qui a disputé 17 minutes de jeu en championnat depuis le début de la saison. Il y a quelques semaines, nous vous proposions une présentation complète de Bandiougou Fadiga que vous pouvez retrouver en cliquant ici. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux