Article 

Quand Leclerc trolle les Barcelonais après Barça/PSG (1-4)

Publié le mercredi 17 avril 2024 à 15:51 par Jean Chemarin
Déjà parfaitement trollé par le PSG depuis ce matin, le Barça vient de se faire chambrer par le community manager de Leclerc.

Voilà ce qui arrive quand on chambre et quand on provoque... Très offensif dans sa communication avant et après le match aller, le Barça se fait logiquement troller dans tous les sens ce mercredi, au lendemain de sa défaite 4-1 face au PSG. Si le community manager du club parisien est très inspiré depuis ce matin, celui de l'enseigne Leclerc est aussi en grande forme.

« Félicitation au PSG. Pour les Barcelonais, séchez vos larmes à prix E. Leclerc », a ainsi posté sur X le community manager de l'enseigne de grande distribution, photo d'une boîte de mouchoirs à l'aloe vera à l'appui. 

Un tweet bien senti à l'heure où Xavi Hernandez et de nombreux supporters du Barça pleurnichent contre l'arbitrage depuis hier soir, reprochant à l'arbitre d'avoir expulsé Ronald Araujo. Une expulsion pourtant logique après une faute de l'Uruguayen sur Bradley Barcola qui filait au but.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee