Article 

Recadré publiquement par Mbappé, Le Graët arrondit les angles

Publié le dimanche 19 juin 2022 à 23:30 par Philippe Goguet
Sévèrement recadré par Kylian Mbappé sur Twitter après un entretien accordé au JDD, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a tenté d'arrondir les angles.

Entre Kylian Mbappé et la Fédération Française de Football, le torchon brûle décidément de façon régulière, et encore une fois de façon publique. Après l'affaire des droits à l'image ayant opposé l'attaquant parisien à sa fédération lors de la dernière trêve internationale, c'est cette fois-ci une déclaration du président de la FFF Noël Le Graët qui a fait sortir Mbappé de ses gonds via son compte Twitter ce dimanche. Dans le JDD, le dirigeant était revenu sur la volonté de Mbappé d'arrêter l'équipe de France après l'Euro et son penalty raté contre la Suisse.

Il déclarait notamment : « Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau. " Je n’ai pas voulu dire ça, au contraire, vous avez toujours été très gentil. " Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France – ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit. »

Une version de l'histoire que Mbappé a totalement démentie via son compte Twitter, répondant de façon cinglante aux propos de Le Graët :

Quelque heures après cette sortie médiatique qui a enflammé le net, le même Le Graët est finalement revenu sur ses propos et a tenté de minimiser l'événement : « Je suis d’accord avec lui. J’ai bien tout compris et il n'y aucun problème avec Kylian. J'ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité. » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux