Article 

Retour aux sources pour Lee et Asensio avant la reprise

Publié le mardi 9 juillet 2024 à 16:14 par Jean Chemarin
En attendant la reprise de l'entraînement du PSG lundi prochain, Marco Asensio et Lee Kang-in se préparent ensemble depuis Majorque.

Si de nombreux internationaux du PSG sont actuellement en pleine compétition (Euro 2024 ou Copa América) ou en vacances depuis peu, plusieurs joueurs de l'effectif de Luis Enrique sont attendus lundi prochain au Campus PSG pour démarrer la préparation de la saison 2024-2025.

Non convoqué par Luis De La Fuente pour l'Euro, Marco Asensio est en vacances depuis le 25 mai dernier et la finale de Coupe de France remportée face à l'OL. Lee Kang-in a lui joué deux matches de qualification à la Coupe du monde 2026 début juin avec la Corée du Sud et sera bien là lundi également.

Asensio et Lee se préparent ensemble à Majorque

Les deux joueurs du PSG se préparent d'ailleurs ensemble sous le soleil de Majorque, à six jours du coup d'envoi officiel de la pré-saison parisienne, dont le programme est d'ailleurs très flou. Marco Asensio est né à Palma de Majorque et a été formé au RCD Majorque avant de rejoindre le Real Madrid à l'été 2015. Lee Kang-in a lui porté les couleurs du club espagnol de 2021 à 2023 avant de rejoindre le PSG.

C'est le RCD Majorque qui a partagé sur ses réseaux sociaux une photo des deux Parisiens au stade Son Bibiloni où joue la réserve de Majorque et où s'entraîne l'équipe première.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee