Article 

Soins à la maison pour Verratti et Marquinhos

Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 9:18 par Matthieu Hummel
PSG/Manchester United approche et les Parisiens font tout pour être là, notamment du côté des blessés. A tel point que Marco Verratti et Marquinhos font même des soins à la maison.

Il ne reste qu'un peu plus de deux jours aux troupes de Thomas Tuchel pour être prêts pour le grand match de Champions League qui les attend face à Manchester United et tout le monde fait ce qu'il faut pour en être. Actuellement blessé à la cuisse après son passage en sélection, Marco Verratti a ainsi montré sur ses réseaux sociaux à quoi se résumait son samedi soir, à savoir des soins à la maison sur son quadriceps abîmé devant sa télévision :

L'histoire est la même pour Marquinhos, également touché à la cuisse et incertain pour la rencontre de mardi soir. De son côté, c'est carrément un spécialiste médical bien connu du PSG, à savoir Bruno Mazziotti, qui s'est occupé de lui à la maison. Le Brésilien qui a rejoint Arsenal au cours de l'été est venu jusqu'à Paris et s'est occupé de son compatriote au niveau de sa cuisse gauche blessée :

Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour jouer...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux