Article 

Thiago Silva rentre à Paris

Publié le dimanche 14 juin 2020 à 19:13 par Matthieu Hummel
Après plusieurs mois au Brésil et quelques heures après Neymar, le capitaine du PSG Thiago Silva et sur le chemin du retour comme sa femme l'a montré sur les réseaux sociaux.

Neymar revenu ce samedi à Paris, le dernier des Brésiliens du PSG toujours présent dans son pays est désormais sur le point de faire le même trajet. Alors que la France pourrait prendre très prochainement des mesures drastiques concernant les ressortissants de pays fortement touchés par le coronavirus comme l'est le Brésil, Thiago Silva est sur le chemin du retour et devrait rentrer juste à temps afin d'éviter une éventuelle quarantaine. 

Rentré chez lui il y a pratiquement trois mois afin de vivre le confinement dans le douillet confort de sa maison au Brésil, il sera de retour à Paris dans quelques heures comme le club parisien le souhaitait. Très présente sur les réseaux sociaux et à ses côtés, sa femme n'a pas hésité à indiquer sur son compte Instagram que le couple était à l'aéroport et sur le point de rentrer :

il ne reste désormais plus que quelques joueurs parisiens à l'étranger et tous sont sur le retour, ou presque, puisque le club de la capitale a fixé une deadline officieuse de retour autour du 15 juin afin d'éviter une mise en quatorzaine qui priveraient les intéressés de la reprise de l'entraînement, cette dernière étant prévue pour le 22. Sont notamment concernés Edinson Cavani en Uruguay, Keylor Navas au Costa Rica ou encore Idrissa Gueye au Sénégal. Le cas des Brésiliens était toutefois le plus crucial car leur pays est, de loin, le plus touché.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux