Article 

Un filtre PSG apparaît sur Snapchat

Publié le vendredi 20 janvier 2017 à 19:59 par Matthieu Hummel
Le réseau social Snapchat a mis en place des filtres aux couleurs de 13 clubs européens et le PSG fait partie des heureux élus.

Très présent sur les réseaux sociaux, le PSG l'est aussi sur Snapchat (quelques joueurs avaient même visité les bureaux à Los Angeles en juillet dernier) et le club parisien fait partie des 13 choisis par le réseau social américain pour le lancement d'un filtre aux couleurs des clubs. Le filtre dédié leur permet désormais de faire «apparaître sur les visages des effets visuels aux couleurs du club et de jongler en temps réel avec un ballon virtuel.» Les 12 autres clubs sont l'OM, Arsenal, Chelsea, Everton, Liverpool, Manchester City, l'Inter Milan, la Juventus, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone.

Le PSG a communiqué sur ce thème et en a profité pour annoncer son nombre de followers sur le réseau social, à savoir 330 000. Le club précise également que chaque story publiée est visionnée en moyenne 2 millions de fois. Pour suivre le Paris Saint-Germain sur Snapchat, cliquez ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

vendredi 27 novembre

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux