Article 

Un Neymar bedonnant régale les paparazzis d’Ibiza

Publié le mardi 3 août 2021 à 10:16 par Matthieu Hummel
Attendu à l’entraînement dans les prochaines heures du côté du PSG, Neymar termine ses vacances du côté d’Ibiza où il a notamment retrouvé Marco Verratti avec lequel il s’est affiché en photo sur ses réseaux sociaux. L’attaquant brésilien a d’ailleurs fait l’objet de quelques clichés, le ventre légèrement bedonnant. De quoi régaler les paparazzis qui rôdent autour de l’île des Baléares.

Comme à son habitude, Neymar profite bien de ses vacances. Après avoir mené le Brésil jusqu'en finale de la Copa America au début du mois de juillet, l'attaquant auriverde s'est accordé quelques semaines de répit pour recharger les batteries et revenir en forme pour débuter la saison avec le PSG. D'abord resté au Brésil dans un premier temps, Neymar a décidé de terminer ses vacances du côté d'Ibiza, une destination qu'il ne visite pas pour la première fois et qui est devenue familière pour lui. 

Le numéro 10 parisien a d'ailleurs retrouvé son coéquipier Marco Verratti sur l'île des Baléares. Il s'est notamment affiché à ses côtés sur ses réseaux sociaux ces dernières heures alors que les deux hommes sont attendus dans les prochaines heures dans la capitale française, la date de ce mardi ou mercredi ayant été avancée pour les derniers retours des internationaux (Verratti, Donnarumma, Neymar, Marquinhos, Di Maria, Paredes, Sarabia). 

A l'Est de la péninsule ibérique, les paparazzis se sont d'ailleurs régalés à prendre les quelques clichés traditionnels de la star brésilienne, profitant du beau temps, le ventre légèrement bedonnant. Des images qui sont devenues courantes dans le quotidien de Neymar, l'attaquant parisien n'étant pas surpris pour la première fois par la presse dans un cadre privé. Le Brésilien devrait maintenant bientôt regagner Paris et se soumettre à la traditionnelle batterie de tests physiques avant de reprendre l'entraînement au côté de ses coéquipiers.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux