Article 

Xavi Simons répond aux rumeurs sur son mal-être annoncé

Publié le mardi 29 octobre 2019 à 20:50 par Philippe Goguet
Alors que la radio espagnole Cadena SER avait annoncé en cours d'après-midi que le jeune milieu du PSG Xavi Simons regrettait son départ du Barça cet été, le principal intéressé a immédiatement répondu sur les réseaux sociaux.

S'il a beaucoup été question du retour de Neymar en Catalogne cet été, le seul mouvement entre le PSG et le Barça a bien été une arrivée à Paris d'un membre du club catalan, à savoir le jeune milieu néerlandais Xavi Simons (16 ans). Le joueur né en 2003 a signé un premier contrat professionnel avec le PSG en juillet dernier et il a intégré les U19 parisiens avec lesquels il est très régulièrement titulaire, marquant d'ailleurs un but en Youth League contre le Real Madrid.

Pour autant et malgré un temps de jeu des plus conséquents, la radio espagnole Cadena SER, plutôt considérée comme une bonne source de l'autre côté des Pyrénées, assurait ce mardi dans l'après-midi que le jeune et très médiatique Néerlandais regrettait son départ de la Masia, le centre de formation du Barça où il a évolué durant de très nombreuses années et où il s'est fait connaître. Le joueur souffrirait, un peu comme Neymar l'été dernier, d'un manque, bien que ce ne soit pas spécialement dirigé contre le club parisien.

Il n'a pas fallu bien longtemps au jeune Néerlandais pour répondre à cette affirmation de la Cadena SER. Alors qu'il n'a publié que trois messages sur ses réseaux suivis au cours du mois d'octobre, le Néerlandais a répondu en moins de quelques heures à cette rumeur en affirmant qu'il était « heureux ».

De quoi éteindre les bruits catalans pour quelques temps ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux