Article 

Trois Parisiens titulaires dans les matches du soir

Publié le mercredi 14 octobre 2020 à 19:55 par Philippe Goguet
Ils ne sont finalement que trois joueurs du PSG à être titulaires dans les matches internationaux du soir : Mbappé avec la France, Verratti avec l'Italie et Danilo avec le Portugal.

La dernière soirée de la trêve internationale se tient ce mercredi soir et ils ne seront finalement que trois joueurs du PSG à débuter les rencontres du soir sur les six qui étaient concernés, avec un joueur parisien dans chacun des matches concernés. En Croatie, Presnel Kimpembe a laissé sa place de titulaire en défense à Clément Lenglet mais Kylian Mbappé va en revanche enchaîner en attaque, visiblement côté droit au coup d'envoi.

Du côté de l'Italie, on joue un gros match contre les Pays-Bas et seul le milieu de terrain Marco Verratti va débuter la rencontre pour la Nazionale. C'était attendu mais le latéral droit Alessandro Florenzi laisse sa place à Danilo D'Ambrosio sur le flanc droit de la défense tandis que Moise Kean a vu Federico Chiesa lui être préféré comme ailier droit. Le tout nouveau attaquant du PSG pourrait toutefois entrer en jeu, comme souvent.

Enfin, autre nouveau joueur du PSG, le milieu défensif Danilo Pereira va de nouveau débuter avec le Portugal, quelques jours après son match contre la France. La Seleção reçoit la Suède et le milieu à trois vu contre la France avec Danilo Pereira, William Carvalho et Bruno Fernandes a été reconduit par le sélectionneur national. Le neo-parisien devrait donc évoluer seul devant la défense dans un entrejeu à trois.

Tous les matches vont commencer à 20h45 : Croatie/France sera sur TF1, Portugal/Suède sera sur La Chaîne L'Equipe et Italie/Pays-Bas sur le site web de la même chaîne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux