Article 

Argentine/EAU, le but et la passe décisive de Messi en video

Publié le mercredi 16 novembre 2022 à 19:19 par Matthieu Hummel
L'Argentine jouait un match amical ce mercredi contre la sélection des Emirats Arabes Unis, une façon de se préparer en douceur pour la Coupe du Monde. Et l'Albiceleste a déroulé (5-0), emmenée par un Messi plutôt en forme avec un but et une passe décisive.

Avant son entrée dans la compétition lundi prochain face à l'Arabie Saoudite, l'Argentine s'est offert un dernier match match amical de préparation face à unene nation proche, les Emirats Arabes Unis. Face à cette nation modeste du footbal qui n'est pas qualifiée pour le prochain mondial, Messi et ses partenaires ont déroulé et se sont très tranquillement imposés 5-0, l'attaquant du PSG faisant d'ailleurs partie des rares joueurs à jouer toute la rencontre.

Il s'est également illustré en étant l'auteur d'un but et d'une passe décisive. C'est notamment lui qui a décalé le jeune Julian Alvarez sur l'ouverture du score à l'issue d'une attaque rapide bien menée. C'est également le le n°30 du PSG qui a marqué le quatrième but de l'Argentine suite à une belle frappe... du droit. Voici ses deux actions en video :

Dans ce match très tranquille pour l'Argentine, il faut aussi souligner les deux superbes buts de l'ancien Parisien Angel Di Maria, en grande forme après avoir très peu joué sous les couleurs de la Juve ces derniers mois :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

mardi 29 novembre

lundi 28 novembre

dimanche 27 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee