Article 

Augustin buteur avec les Espoirs, Rabiot également utilisé

Publié le jeudi 6 octobre 2016 à 20:34 par Philippe Goguet
L'équipe de France Espoirs s'est imposée 5-1 face à la Géorgie en match amical : les deux joueurs du PSG ont joué et Augustin a même marqué.

A quelques jours de son match décisif en Irlande du Nord, l'équipe de France Espoirs dirigée par Pierre Mankowski affrontait a la modeste Géorgie et les Bleuets se sont offerts une répétition générale tranquille et victorieuse (5-1). Les Français ont vite ouvert le score par Augustin (19e) puis creusé l'écart par Tolisso (24e). Ils ont déroulé ensuite malgré un but encaissé à 20 minutes de la fin.

Les deux joueurs du PSG présent dans le groupe étaient titulaires : Adrien Rabiot a même participé à l'intégralité de la rencontre et a géré de façon parfaite son temps de jeu. Présent dans tous les secteurs, il a su jouer de façon simple et efficace sans pour autant se fatiguer de façon stupide pour ce match amical. Il est notamment impliqué sur le 5e but français. En attaque, Jean-Kevin Augustin occupait l'axe et il s'est vite signalé par sa disponibilité vu qu'il n'a pas hésité à décrocher. Il ouvre également le score sur une belle action avec un contrôle enchaîné d'une frappe imparable en lucarne. Il sera remplacé dès la pause par Sébastien Haller.

Enfin, il faut noter que deux anciens joueurs du PSG ont également participé à la rencontre : le gardien Mike Maignan (Lille) et l'attaquant de pointe Moussa Dembele (Celtic). Entré à la mi-temps, ce dernier s'est signalé à la conclusion d'un superbe mouvement collectif avec ce but :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux