Article 

Cavani titulaire avec l'Uruguay, Di Maria avec l'Argentine

Publié le mardi 15 novembre 2016 à 23:15 par Philippe Goguet
L'Uruguay et l'Argentine joue dans la nuit et les deux joueurs parisiens concernés par ces matches, Cavani et Di Maria, sont titulaires.

Longtemps incertain et même annoncé au mieux sur le banc de touche par la presse uruguayenne, Edinson Cavani est finalement titulaire à Santiago pour le match face au Chili qui va se jouer cette nuit (00h30, beIN Sports 3). La composition officielle vient d'être annoncée et le buteur du PSG va débuter en attaque avec Luis Suarez dans le 4-4-2 de la Céleste :

Dans le camp d'en face, la composition officielle n'a pas encore été annoncée mais Alexis Sanchez devrait être titulaire.

A la même heure, l'Argentine défie la Colombie dans un match très important pour l'Albiceleste, aujourd'hui hors des places qualificatives à la Coupe du Monde 2018 (6e/10). Le sélectionneur national Edgardo Bauza a fait quelques changements dans son onze de départ mais Angel Di Maria reste titulaire sur l'aile gauche de l'équipe argentine malgré de très nombreuses critique de la presse locale :

Le match Argentine/Colombie sera diffusé par beIN Sports 2 à partir de 00h30.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux