Article 

Rabiot finit blessé sa 1ère en Bleu, Aurier solide

Publié le mardi 15 novembre 2016 à 22:53 par Philippe Goguet
Le France et la Côte d'Ivoire ont fait match nul 0-0 à Lens ce mardi soir. Adrien Rabiot était titulaire et a fini blessé tandis qu'Aurier a joué tout le match côté ivoirien.

L'équipe de France et la Côte d'Ivoire s'affrontaient ce mardi soir à Lens en match amical et cette rencontre de niveau très moyen s'est conclu sur un 0-0 des plus logiques vu le peu d'occasions franches. Les Ivoiriens auraient même pu l'emporter en fin de match mais Costil a su être décisif.

Si Blaise Matuidi n'a pas joué la moindre minute, deux joueurs du PSG ont participé à la rencontre en tant que titulaires : Adrien Rabiot côté français et Serge Aurier pour la Côte d'Ivoire. Le Français a fêté sa première sélection par une très bonne prestation au milieu du terrain mais il est sorti en raison d'une blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche à la 78ème minute. Concernant Serge Aurier, il s'est montré solide et plutôt sobre dans l'ensemble. Il est assez peu monté mais quand il a fait, il a souvent pris le dessus sur Digne. Défensivement, il a également dominé l'ancien Parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux