Article 

Cinq Parisiens retenus avec l'équipe de France U18

Publié le jeudi 27 août 2015 à 14:20 par Philippe Goguet
L'équipe de France U18 va disputer le Tournoi de Limoges et pas moins de cinq Parisiens ont été retenus pour le tournoi : Doucouré, Georgen, Callegari, Ikoné et Edouard.
L'équipe de France U18 va disputer le Tournoi de Limoges et pas moins de cinq Parisiens ont été retenus pour le tournoi : Doucouré, Georgen, Callegari, Ikoné et Edouard.

Qualifiée pour la Coupe du Monde U17 au Chili qui aura lieu à l'automne prochain, l'équipe de France U18 (ne cherchez pas la logique) va disputer le Tournoi de Limoges du 31 août au 7 septembre pour se préparer à la compétition internationale. Pour ce tournoi réputé, 22 joueurs ont été appelés et pas moins de cinq Parisiens figurent dans le groupe.

L'équipe de France U18 repose largement sur les Champions d''Europe U17 du mois de juin dernier et les cinq parisiens appelés sont en effet des champions d'Europe : Mamadou Doucouré (défenseur central ou arrrière gauche), Alec Georgen (arrière droit), Lorenzo Callegari (milieu défensif), Jonathan Ikoné (ailier gauche ou droit) et Odsonne Edouard (avant-centre).

Parmi ces joueurs, deux ont signé un contrat professionnel cet été (Georgen et Callegari) mais ils jouent tous en CFA (Edouard) ou en U19 (les cinq).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

samedi 17 janvier

vendredi 16 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee