Article 

Cinq Parisiens titulaires pour les matches du soir

Publié le dimanche 11 octobre 2020 à 19:34 par Philippe Goguet
Ils sont finalement cinq joueurs, et pas six comme annoncés, qui vont être titulaire pour les matches internationaux du soir : Mbappé et Kimpembe avec la France, Danilo face à eux avec le Portugal plus Verratti et Florenzi avec l'Italie. Kean n'est en revanche que remplaçant.

Annoncés dans le onze de départ de l'équipe de France, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé sont en effet bien titulaires pour le match de Ligue des nations qui va opposer les Bleus au Portugal ce dimanche soir (20h45, M6). Le défenseur central sera à son poste habituel tandis que Mbappé devrait être ailier gauche d'un 4-3-3, un poste qu'il occupe actuellement au PSG :

Dans le camp d'en face, le Portugal devrait jouer en 4-3-3 et le nouveau milieu du PSG Danilo est titulaire, avec le n°13 sur le dos. L'ancien capitaien de Porto devrait évoluer devant la défense au sein d'un 4-3-3 derrière William Carvalho et Bruno Fernandes. 

Autre match concernant des joueurs parisiens, Pologne/Italie, mais ils ne sont finalement que deux à débuter la partie et pas trois comme annoncé par la presse italienne puisque Moise Kean n'est que remplaçant au coup d'envoi. Autre différence, Marco Verratti ne sera pas le milieu relayeur droit mais le gauche, soit le côté opposé à Alessandro Florenzi qui est également dans le onze de départ  :

Pologne/Italie est diffusé sur La Chaîne L'Equipe à partir de 20h45.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux