Article 

Eboa-Eboa encore appelé par le Cameroun

Publié le jeudi 24 septembre 2015 à 15:47 par Philippe Goguet
Alors qu'il ne joue qu'en CFA avec le PSG, Félix Eboa-Eboa enchaîne les sélections avec le Cameroun puisqu'il a encore été appelé pour un match amical courant octobre.

Le paradoxe Félix Eboa-Eboa va encore se prolonger un petit peu. Alors que le défenseur central de 18 ans à peine ne joue qu'avec la réserve du PSG, voire l'équipe U19 en Youth League, il a une nouvelle fois été sélectionné par Volker Finke, le sélectionneur de l'équipe A du Cameroun. C'est le troisième regroupement national consécutif auquel le jeune Eboa-Eboa est convié. Cette fois-ci, il va rejoindre ses compatriotes du 5 au 12 octobre et pourrait jouer lors du match amical contre le Nigéria. Pas de retour au pays pour autant puisque le stage aura lieu en Belgique. 

A noter également que Felix Eboa-Eboa est considéré comme un milieu de terrain par sa fédération, un poste qu'il a occupé plus jeune au PSG avant de descendre petit à petit en défense centrale. Aujourd'hui, il ne fait plus que des piges au milieu, selon les besoins de son coach.

La liste complète des Lions Indomptables :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux