Article 

Hakimi libéré par le Maroc

Publié le mardi 7 septembre 2021 à 13:27 par Philippe Goguet
Le PSG va enregistrer le retour prochain d'Achraf Hakimi, libéré par la sélection marocaine vu que le match contre la Guinée a été reporté. Mais le Marocain aura trois matches à jouer lors de la prochaine trêve.

Après Kylian Mbappé et Marco Verratti qui ont retrouvé le Camp des Loges plus tôt que prévu suite à leurs légères blessures en sélection, le PSG devrait enregistrer très prochainement un troisième retour de trêve internationale avec Achraf Hakimi. Alors qu'il était censé jouer ce mardi contre la Guinée, les événements politiques ont rendu la tenue du match impossible, que ce soit en Guinée comme prévu ou au Maroc comme cela a été envisagé, et les joueurs marocains s'apprêtent à rentrer dans leurs clubs respectifs.

D'abord dévoilée par le compte de fans DM Sport, l'information ensuite été confirmée par plusieurs sources dont le journaliste de L'Equipe Hanif Ben Berkane. Hier encore, le Maroc s'entraînait au cas où la rencontre face à la Guinée ait lieu mais ce ne sera pas le cas et les joueurs vont donc être libérés quelque heures plus tôt que prévu. Une bonne nouvelle pour le PSG qui pourra donc compter sur un Hakimi en pleine forme ce samedi face à Clermont (17h).

Ce retour anticipé qui arrange le PSG en septembre devrait en revanche se payer dès le mois d'octobre. La rencontre reportée Guinée/Maroc devrait en effet se jouer lors de la prochaine trêve internationale et il y aura donc trois matches au programme plutôt que deux comme initialement prévu. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 27 octobre

mardi 26 octobre

lundi 25 octobre

dimanche 24 octobre

samedi 23 octobre

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux